dimanche 26 mars 2017

L'union européenne ; propagande et manipulation dialectique


Aujourd'hui, intéressons-nous à la communication de l'union européenne et ses relais de propagande.

Car comme vous le savez les mots et la tournure de certaines phrases des euros béats (partisans de l'UE) ont leur importance. Certains termes employés pour parler de l'UE sont sciemment utilisés pour créer une confusion dans l'esprit des gens. Prenons un exemple concret : le mot l'Europe est systématiquement employé par les relais de propagande pro-UE. C'est extrêmement subtil comme mensonge, car en faisant l'amalgame entre l'UE et l'Europe, ça donne une autre dimension qu'un vague parlement ou une commission européenne qui est si loin des cœurs, mais surtout tellement déconnecté de la vie des peuples de cette entité technocratique.
Un titre qui ne veut rien dire, et un article qui nous sort les poncifs habituels :
Le texte, dont La Croix a consulté une version avancée datée du 20 mars, débute par les apports de la construction européenne : « La paix, la liberté, la démocratie, les droits humains et l’État de droit ».
La paix ? Aucun rapport avec l'UE. C'est la dissuasion nucléaire qui a calmé les ardeurs des pays européens, qui plus est, après les deux boucheries mondiales !
La liberté ? Ah bon ? Nous n'étions pas libres avant l'UE ? 
La démocratie ? Ai-je besoin de commenter ? Ah ben oui ! Le référendum de 2005 non respecté par Sarko et toute la clique de l'umps en 2008, c'est ça la démocratie ? 
Les droits humains ? Lesquels ? Ils n'y en avaient pas avant l'UE ? 
L'état de droit ? LOOOL !!! 
Bref, un condensé de mots et de phrases creuses, qui ne veulent rien dire et surtout qui sont mensongers !
Ah bon ? Le Royaume-Uni n'est plus un pays européen ? Mais il se situera sur quel continent alors ? C'est magique le brexit : vous sortez de l'UE et d'un seul coup vous n'êtes plus un pays européen. C'est cool non ? Alors moi, je propose, une fois que la France aura retrouvé son indépendance, que nous rejoignons l'Amérique Centrale ! Ben quoi, le climat est sympa non ? 


Qu'est-ce qui s'est passé après le brexit ? Une invasion de sauterelles, plus le retour des dinosaures et avec beaucoup  de chance, nos journalopes vont arrêter de raconter des conneries !
Le meilleur pour la fin : un article de Cnews !
Si un Britannique a des tendances suicidaires et qu'il a voté contre le brexit, après avoir lu ce torchon, il court sur le champ s'acheter une corde et un tabouret !
Franchement, en lisant la propagande des euros-béats, j'ai l'impression que la vie sur terre a commencée avec la naissance de l'UE.
D'ailleurs en parlant de démocratie, de liberté et bla bla et bla bla bla, cette petite vidéo en dit long sur ce qu'ils sont précisément ces grands démocrates amoureux de la liberté et de l’intérêt qu'ils portent aux peuples !
J'aime beaucoup aussi cette vidéo là :
Un vote sur "l'Europe" ne doit pas être instrumentalisé. Tu es sérieuse Ségo ?
Ce sont les mêmes, elle et la tribu des euros-béats, qui passent leur temps à nous instrumentalisés en nous racontant que quitter "l'Europe" c'est la fin du monde ! Mais ça, ce n'est pas de l'instrumentalisation bien entendu !
Dans le genre, formules creuses qui ne veulent rien dire, Macron est une synthèse à lui tout seul. Sans vouloir être méchant, si les cons volaient, il serait ministre des transports aériens !
Pourtant depuis le brexit et même si les chiffres sont toujours à prendre avec des pincettes, le Royaume-Uni ne semble pas trop malheureux depuis son vote de juin 2016 Le Figaro Le chômage est au plus bas depuis 1975 ! Pas mal pour un pays qui s’apprête à quitter "l'Europe" !

Autre poncif qui revient régulièrement : "l'Europe" c'est la paix.
Ah bon ? Le démembrement de la Yougoslavie, l'UE n'y est pour rien ? Les bombardements sur la Serbie ? Non plus ? La Libye, l'Irak, la Syrie, l'Ukraine..
Encore un mensonge, un de plus...

La démocratie et les référendums :
comme nous avons pu le constater par le passé, aucun référendum n'aura été respectés par nos oligarques. Saufs dans le cas Britannique, mais surtout quand les électeurs ont voté comme le voulaient leurs maîtres esclavagistes (en 1992 par exemple).
Dans cette vidéo, pour la mémoire, nous pouvons constater par nous-même que Sarko était déjà un menteur pathologique, un manipulateur et un traître.
Que dire de Bayrou, la girouette qui nous vantait l'euro pour faire face à l'hégémonisme du dollar auquel nous allions faire face, si les Français votaient oui au référendum du 20 septembre 1992. Ces gens-là doivent suivre un cursus ou une formation spéciale, ou alors c'est inné et même une qualité reconnue pour pouvoir être une marionnette entre les mains des banquiers et autres parasites oligarchiques apatrides.
C'est bizarre, mais jusqu'à preuve du contraire, nous achetons toujours notre pétrole et notre gaz en dollars-PQ ! Quid de l'Euro ? Eh oui, encore un mensonge, un de plus...

Nous avons aussi les doux rêveurs, plutôt des manipulateurs, ceux qui nous disent, il faut une autre "Europe" ! "L'Europe" sociale, contre disent-ils "L'Europe" du dumping social. Soit ils le font exprès, soit ce sont des ignorants, soit ils nous endorment ? J'opte pour la troisième formule.
L'UE n'a pas été créée pour ça, mais justement pour tirer les salaires par le bas, détruire les services publics et les brader aux multinationales, raboter nos acquis sociaux sous prétexte de concurrence etc
Que les choses soient claires : à part avoir les conditions salariales des pays de l'Est, de la Chine, Vietnam etc nous ne pourrons jamais nous aligner ! Donc demain, nous serons tous des esclaves, au nom de la sacro-sainte concurrence RTBF 

Il y a deux mots que nos médias et nos politiciens aiment bien utiliser pour créer de l’ambiguïté entre les citoyens qui rejettent l'UE et le continent Européen : les eurosceptiques et les europhobes !
C'est une fois encore, une manipulation sémantique utilisée pour créer cette confusion qui amalgame un continent et une entité technocratique. Mais que je sache, la Suisse ou la Norvège ne sont pas dans l'UE. Pourtant à ma plus grande surprise, lorsque je regarde sur google map, je constate horrifié que ces deux pays sont toujours sur notre continent ! Incroyable ! On m'aurait menti ? Je n'ose y croire...




Pour rassurer les euros-béats je mets une capture d'écran (non trafiqué par photofiltre) de google map où nous pouvons constater que la Suisse et la Norvège sont bien sur cette carte...Ouf !

Heureusement pour nous, et pour le plus grand malheur de ce kapo du Monde mais les peuples qui étouffent de plus en plus au sein de l'UE commencent enfin à se réveiller. Demain nous appartient, nous briserons nos chaines et le Bourget ne désemplira pas, pour permettre aux traîtres et autres vendus de fuir piteusement notre pays après l'avoir ruiné et spolié !


Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                             Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. 

Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union 

 Bien à vous.
Sébastien

jeudi 23 mars 2017

"Fake news" : une sénatrice propose une loi répressive contre leurs auteurs


Une sénatrice U.D.I (centre-droit, allié des républicains) a déposé une proposition de loi punissant les auteurs de "fake news" (fausses nouvelles). Cette non-élue par le peuple propose rien de moins qu'une loi sanctionnant d'un an de prison et 15 000 euros d'amende les diffuseurs de fausses nouvelles via les réseaux sociaux. Tout doucement, mais surement, la France bascule de plus en plus dans une dictature de la pensée unique. Car qui va décider si une info est fiable ? Le journal le monde avec son fameux decodex ? Un panel de kapos...pardon de journalistes et pseudo-spécialistes, véritables larbins d'un système à bout de souffle et qui ne sait plus quoi inventer pour faire taire les voix de la dissidence ?
Au lieu de se remettre en question, l'oligarchie mondialiste envoie ses chiens de garde au charbon pour désespérément essayer de contenir le tsunami populaire qui tôt ou trad balayera toute cette clique de collabo arriviste et nombriliste. Car, ils savent très bien que leur temps est compté et que sur le cadran  de la grande horloge de l'histoire, l'heure du solde pour tous comptes sonnera le glas de ce régime spoliateur, menteur, manipulateur et foncièrement nocif pour tous les pays et les peuples vivant sous cette chape de plomb. C'est par ce genre de proposition de loi inique, que nous pouvons nous rendre compte que les 1% de parasites apatrides commence très sérieusement à  paniquer et craignent que leurs privilèges acquit sur le dos des 99% va se terminer très bientôt et qu'il va falloir aller se mettre à  l'ombre, à défaut de ne pas finir à Cayenne qui devrait rouvrir les portes de son célèbre bagne pour accueillir et éduquer cette caste de rentiers et leurs complices serviles.
Mais quand une feuille de chou appartenant soit un oligarque marchand de canons, du secteur bancaire ou des télécoms nous annoncent des infos du style : Macron déclare "savoir ce que c'est de boucler des  fins de mois difficiles" ! Foutage de gueule ou fake news ? BFM
Quand un site, qui de surcroît s'appelle "stopfake", nous annonce en reprenant "le scoop" d'une agence de presse du régime de Kiev qu'il y a 700 chars de l'armée russe dans le Donbass Source
Celle-là de fausse info, je sais qu'elle est facile, mais à l'époque, la merdiacratie ne pipait pas un mot et relayait sans aucune honte la propagande belliqueuse de l'administration Bush :
Le plus grave, c'est que derrière la diffusion de ce type de mensonge, des millions de gens sont morts ou  blessés et que l'Irak est encore aujourd'hui, complètement ravagé suite à l'intervention de la coalition menée par les USA en 2003.
Dans le rôle du bon collabo, nous avons aussi facebook. Car depuis le 2 mars 2017, vous pouvez signaler une publication sur ce réseau social, qui sera ensuite transmise à un panel de "journalistes" pour vérifier si l'info est fiable !

Voilà les médias qui donneront leur avis à facebook sur une info signalé par un kapo du système :
"Facebook explique dans un communiqué que les informations signalées seront vérifiées par les médias français suivants : BFMTV, L'Express, France Médias Monde, France Télévisions, Libération, Le Monde, 20 Minutes et l'AFP. Ainsi, lorsqu'une publication signalée est qualifiée de "fausse information" par deux des organisations de fact-checking, elle est considérée comme "contestée" et marquée d'un triangle rouge." LCI 

Et eux ? Qui vérifie leurs informations ? En quoi ces moralisateurs des temps modernes peuvent-ils se permettre d'être juge et parti ? Il y a au moins un avantage à ceci : toute publication n'ayant pas le fameux triangle rouge sera pour ma part considérée comme une info peu fiable, étant donné que soit elle n'aura pas été signalé par un larbin, rebelle de pacotille 2.0,, soit qu'elle aura reçu l'aval approbateur du ministère de la propagande où siégeront ces nouveaux commissaires politiques de la pensée dominante.
Symbole lourd au regard de l'histoire contemporaine, car le fameux triangle rouge était le patch apposé sur les pyjamas des prisonniers politiques dans les camps nazis ! Tout un symbole ! 
Une autre idée qui peut-être intéressante, histoire de retourner contre leurs auteurs ce coup de poignard à la liberté d'expression, c'est de massivement signaler les publications de ces médias qui s'érigent en chien de garde au service de l'empire oligarchique. Une idée à creuser, en attendant d'enterrer une bonne fois pour toute ce système bancaire purulent et de nous libérer de nos maîtres esclavagistes !

Le combat continu et nous le gagnerons ! 
Source de l'article ici 
Le texte de loi de cette sénatrice délatrice sur le site du sénat 
Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                           Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.

Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union 
Sébastien


jeudi 2 mars 2017

Paranoïa aux USA suite aux rencontres en 2016 entre le futur ministre de la justice et l'ambassadeur de la Russie


J'ai comme le sentiment, que plus le temps passe, plus les USA sont un train de devenir un asile à ciel ouvert. Bien entendu, tous les Américains ne sont pas fous, mais il faut croire que depuis l'élection de Trump le 8 novembre, une certaine dose de folie et de paranoïa semble envahir le pays.
De quoi il s'agit : Jeff Sessions, qui était sénateur, mais aussi conseiller du candidat à l'investiture du parti républicain, à en effet rencontré à deux reprises l'ambassadeur de la Russie en mars et juillet 2016 Huffingtonpost
Waouh !!! Quel crime ! Avec ce "scoop", l'intelligentsia bien pensante en profite pour en remettre une couche sur "l'ingérence de la Russie" lors de l'élection présidentielle. Après avoir fait virer Flynn, le conseiller à la sécurité nationale, les "démocrates" veulent un autre trophée à leur actif.
Pourtant, il est de coutume que des candidats aux diverses élections présidentielles, aux USA comme en France, rencontre des ambassadeurs et ministres d'autres pays.
Macron, le candidat des médias sponsorisés rencontrera Merkel et le ministre des affaires étrangères Allemand le 14 mars. Fillon a lui-même rencontrer la chancelière. Au dîner du crif, Macron, Fillon et Hamon ont pu côtoyer sans problème et sans que cela ne crée de scandale, plusieurs ministres ou représentants de divers pays Le Monde
Mais je vous rassure, aucun candidat à la magistrature suprême ne rencontrera de représentant de la Russie. Ouf, nous voilà rassuré...

Donc voilà le ministre de la justice de l'administration Trump dans l’œil de la tourmente, pour deux rencontres avec un ambassadeur russe. En toile de fond, toujours cette pseudo ingérence russe suite à l'élection de Trump. Par contre en ce qui concerne les emails de kill-harry, circulez il n'y a rien à voir ! Idem, aucune enquête, aucune sanction, lorsque Bill Clinton rencontra la ministre de la justice d'Obama, Loretta Lynch au moment de l'affaire des emails de son épouse Le Monde
Ce qui est reproché à Trump et son administration, c'est sa sois-disant proximité avec Vladimir Poutine. Ce qui est totalement faux. Il n'y a qu'à voir les déclarations de Trump, de son ambassadrice à l'o.n.u, ou de son vice-président pour se rendre compte que la nouvelle administration états-unième est dans la lignée des précédentes : contre la Russie, contre l'Iran, contre la Syrie, contre les Palestiniens, contre la Chine etc
Par contre, que Clinton affirme, en mars 2016, qu'elle est secrètement soutenue par plusieurs chefs d'état étrangers, ça ne cause aucun problème à nos médias, ni à la justice de l'époque. C'est bizarre, mais dans ce cas-là, personne ne parle d'ingérence RTL
Comme je le crains malheureusement, le climat ambiant ne va pas en s'améliorant, et tout ce cirque sur la pseudo russophilie de cette nouvelle administration trahit bien les desseins que nous réserves l'état profond Américain pour notre avenir à tous.
Légende de la photo : les vrais terroristes sont à la maison blanche, au congrès et à wall street.

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                                    Besoin de votre aide
 J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien
Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union