lundi 15 mai 2017

Edouard Philippe le changement dans la continuité


Voilà, macaron 1er vient de nommer son premier ministre : Edouard Philippe. Du neuf avec du vieux !
Effectivement, car Edouard, pour les intimes, vient de...les républicains ! LOOOL !!!

Désolé d'avance pour mon cynisme, mais j'ai une pensée pour tous les cocus de gauche qui ont voté macaron pour faire barrage au FN !
ça va ? pas trop la gueule de bois les idiots utiles du système ?

Edouard Philippe, pur produit de l'oligarchie, ancien élève de l'ENA, qui a passé son bac en Allemagne (vous l'a voyer arriver la quenelle ?)


  Il commence sa carrière professionnelle dans l'agriculture...
 NOOON !!! Je déconne ! Comme tous les parasites qui nous mettent en esclavage pour leurs amis de la finance internationale, il débute sa carrière dans un strapontin confortable : au conseil d'état en 1997 !

Puis après deux années au PS, il rejoint en 2001 le RPR (rassemblement des ripoux). Puis dans la droite lignée de ses "convictions", il rejoint l'UMP (une mafia de plus).

Comme nous pouvons le constater, notre homme est un fidèle compagnon des partis institutionnels. Autant dire, qu'il ne sera pas au service de la France, ni du peuple, mais au service de l'oligarchie. L'Allemagne, fidèle valet de Washington peut se réjouir de l'élection d'emmanuel hollande, car elle a un bon caniche à ses pieds pour mettre au pas les Français et continuer dans la droite lignée de ses "illustres" prédécesseurs, la déconstruction du programme du CNR à la sortie de la seconde guerre mondiale entre les différents courants politiques de l'après-guerre.



La résistance contre ce "président" et son gouvernement de kollabo commence dès aujourd'hui !

J'en appelle à votre bon sens pour les législatives.
Au premier tour voter selon vos convictions.
Au second tour, peu importe l'étiquette du candidat qui se trouvera en face d'un candidat du pseudo mouvement en marche (vers la fosse commune !), voter pour elle ou lui.
Il faut impérativement mettre ce représentant des intérêts de l'oligarchie en minorité à l'assemblée nationale !
Légalement, c'est la dernière chance qu'ils vous restent de pouvoir bloquer institutionnellement l'imposture macron et de peut-être réussir à sauver ce qui peut l'être encore !

BON COURAGE ! Le combat continu !




Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                      Besoin de votre aide
Comme vous le savez sans doute, je n'ai malheureusement plus de compte bancaire pour pouvoir recevoir vos dons. Cette absence de compte bancaire me place dans une situation financière de plus en plus précaire, pour ne pas dire inquiétante. J'ai pu mettre de coté de quoi payer mon loyer de juin, mais je n'ai pas, à mon plus grand dépit, le budget pour la nourriture, le téléphone et les transports pour effectuer mon travail dans le Donbass.
Si vous souhaitez m'aider dans mon travail de ré information dans le Donbass, vous pouvez m'envoyer vos contributions via western union (Sébastien Hairon, pays Ukraine), mon pay pal me ou sur mon patreon ou vous pourrez me soutenir avec un don à partir de 2 dollars.
Merci à toutes et tous pour votre soutien, bon courage pour la suite.

WESTERN UNION 
PAY PAL 
PATREON 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire