vendredi 28 octobre 2016

La France pays des droits de l'homme ?



Le 25 octobre , nous apprenions le chiffre tragique du nombre de décès de SDF en France : 323 personnes. Oui , vous avez bien lu , 323 êtres humains sont morts lors des 10 premiers mois de l'année en France BFMTV. Combien de morts supplémentaires , y aura t-il , lors des deux derniers mois de l'année alors que nous rentrons dans une période plus que délicate pour des personnes fragiles , et avec peu de moyens ? Comment se fait-il , que dans un pays comme la France , 323 personnes meurent , dans l'indifférence totale des pouvoirs publics , plus prompt à maintenir ses privilèges que de s'occuper de son peuple OBS  L'article de l'obs date de juin 2013 ! Vous avez remarqué un changement vous ? Le changement c'est maintenant qu'il disait le p'tit gros ! Visiblement nous n'avons pas la même montre ? Mon ennemi , c'est la finance ! Oui c'est vrai, celle du peuple et des travailleurs , certainement pas celle des oligarques et de ses amis politiciens.
Dommage que dans les engagements de 2012 de flamby , les SDF n'étaient pas une des 10 priorités de sa mandature LIBERATION Bon , en même temps , il disait dans avec le point 6 de son programme vouloir défendre les agriculteurs et le monde rural. Vu le résultat , peut-être est-ce mieux qu'il ne se soit pas occupé des sans domicile fixe FRANCE24

Comment se fait-il que dans un pays comme la France , 5ème puissance économique mondiale FIGARO , des femmes , des hommes et des enfants "vivent" , ou plutôt survivent dans nos rues ? Pourtant  de l'argent , il y en a en France , mais il serait  peut-être temps que les bras cassés qui sont aux affaires de notre pays , régions , départements et villes arrêtent de balancer notre pognon par les fenêtres HUFFINGTONPOST Le soucis , c'est que la plupart du personnel politique au niveau national , mais aussi à certains échelons inférieurs , n'a jamais rien foutus de leurs 10 doigts. Ils ne peuvent donc pas savoir ce que s'est de gagner durement sa vie , à la sueur de son front ! Il suffit de le constater en allant voir le site de l'assemblée nationale Lien Et parmi les métiers , combien ont vraiment bossé ? Pendant ce temps , notre ministre des finances déclare ne pas vouloir réclamer ce que nous doit apple suite à sa condamnation Humanité Une honte , alors que cette entreprise et tant d'autres multinationales brassent des milliards chaque année sur notre dos ! Le problème , c'est que ces oligarques se foutent royalement des sdf et du peuple qui triment ! Il suffit de lire cette liste  pour comprendre que nous ne vivons définitivement pas dans le même monde Source Certes , certains ne sont plus aux commandes , mais ça ne change rien au constat.

Nous sommes en 2016 , en France , et un des restaurants les plus populaires au niveau national s'appelle "les restos du cœur" Triste France , triste constat , où , les plus vulnérables sont abandonnés à leurs difficiles conditions de vie , pendant qu'eux jouissent des ors de la république.

Sébastien Hairon , volontaire bénévole dans le Donbass libre.

                                                                    Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.

Vous pouvez m'aider en utilisant WesternUnion Merci beaucoup.