mardi 22 janvier 2019

Avec Macron, le samedi c'est LBD 40 dans la tronche, le lundi, c'est le tribunal et le reste de la semaine c'est le bla bla national ! Bienvenue en Macronie !


Ce matin l'envie m'a pris d'écrire sur mon moteur de recherche les mots suivants: gilets jaunes tribunal. Recherches avancées, moins de 24H00.

Liste non exhaustive...
Je veux bien concéder qu'ils n'y aient pas que des anges parmi les prévenus, mais force est de constater que la justice se montre extrêmement rapide pour juger des manifestants, mais beaucoup moins rapide sur les cas de violences perpétrées par des membres des forces de l'ordre qui ont bousillé tant de vie depuis le 17 novembre.

Il est clair que le régime de macron et son gouverne-ment utilisent deux armes contre la fronde des gilets jaunes. Ils envoient leurs milices armées (police/gendarmerie et autres dégénérés style anti-fa et divers paumés, pour décrédibiliser le mouvement légitime des gilets jaunes) et de l'autre actionne la terreur judiciaire.

La première image (provenant d'un article de la dépêche), a un côté surréaliste: des personnes condamnées à de la prison ferme parce qu'elles avaient un masque L'article de la dépêche ici


Ces masques, ainsi que des lunettes de ski, beaucoup de manifestants en amènent pour se protéger des gaz lacrymogènes, balancé sans modération par la milice du roitelet de l'Élysée.

Le but de cette double répression est simple à comprendre: restez chez vous les gueux et les illettrés ou vous allez morfler !
Ah, nos merdias peuvent bien critiquer Poutine ou la Russie suite aux arrestations, pacifiques, de Navalny et des ados attardés qui le suivent. Mais combien d'éborgner en Russie ? Combien de mains arrachées ? Zéro !
Avec Macron, c'est LBD 40, matraquages et gaz lacrymo à volonté et le tribunal le lundi.

En plus du gaz lacrymogène le samedi, Macron offre aussi du gaz, mais soporifique, avec son grand bla bla national la semaine.
Ce qui permet à cet imposteur de faire ses monologues, comme tout bon dictateur qui se respecte et de faire campagne pour son parti politique (en marche vers le précipice !) avec l'argent des contribuables en vue des élections européennes du mois de mai.

Donc, avant de vouloir donner des leçons aux autres pays, en particulier contre la Russie, on ferme sa gueule et on balaie devant sa porte.

À bon entendeur ! Salut !

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)
Besoin de votre aide
L'argent étant malheureusement le nerf de la guerre et les ruisseaux formant les rivières, vos contributions, mêmes les plus modestes seront les bienvenues pour m'aider dans mon combat. Pour m'adresser vos dons, vous pouvez utiliser ma cagnotte leetchi ou western union pays Ukraine, ville Donetsk, mon nom et mon prénom. En retour vous aurez un numéro d'identification à me communiquer via VK ou facebook et m'indiquer le montant exact envoyé moins les frais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire