samedi 26 novembre 2016

La momie Bordelaise contre le croque-mort de la Sarthe

Demain , dimanche 27 novembre aura lieu le deuxième tour de la primaire entre juppé et fillon. En clair , jour de deuil pour la France. Ce système importé des USA , où des victimes consentantes vont aller filer volontairement 2 euros à une association mafieuse pour pouvoir "choisir" son futur maître esclavagiste. S'il y avait un minimum de culture politique dans notre pays , le peuple boycotterait cette sinistre blague , où il n'y a aucun choix vraiment sérieux. C'est comme si nous devions choisir entre la peste et le choléra. Bonjour le choix !

                                                             Quelques chiffres

Voyons un peu ce que nous réservent ces 2 prétendants à l'élection présidentielle , et surtout à quelle sauce ils vont nous manger une fois installer sur le trône Élyséen.

Suppression de poste dans la fonction publique :
fillon veut en supprimer 500 000 , juppé 300 000. En clair , moins de policiers , de pompiers , d'infirmières/aides-soignantes , de profs etc etc Il va falloir prendre son mal en patiente dans les urgences hospitalières ou lorsque vous aurez besoin d'une patrouille de policiers ou de gendarmes. Eux , ils s'en moquent , ils ont droit (payés par nos impôts) à une protection particulière offerte par l'état. Idem , vous ne verrez jamais un de ces parasites poireauter dans un service d'urgence d'un hôpital ! Liberté égalité fraternité , c'est bon pour eux , pas pour nous ! Les echos

L'un comme l'autre veulent augmenter la TVA ! fillon veut l'augmenter de 2 points , passant de 20% à 22 ! juppé lui préconise une augmentation de 1 point. Bien entendu , l'excuse pour cette augmentation , c'est encore et toujours pour désendetter l'état ! BFM

Il n'y a pas de boulot , mais ces 2 improductifs , juste bon à user les fauteuils de la république , veulent augmenter le temps de travail. fillon prévoit que la possibilité hebdomadaire passe à 48H00 de travail ! Bienvenue au bagne , et surtout adieux les heures supplémentaires qui permettaient de mettre un peu de "beurre dans les épinards" ! Quant à juppé , nous ne savons pas vraiment , mais apparemment , les 39H00 reviendraient progressivement dans le monde de l'entreprise. Le monde C'est sur qu'avec 6 millions de chômeurs , les salariés seront en position de négocier au sein des entreprises ! Quelle blague !

Passons à la retraite : pas de jaloux entre les 2 ripouxblicains. Vous bosserez jusqu'à 65 ans , enfin pour ceux qui auront encore un boulot ! Je ne sais pas sur quelle planète vivent ces gens-là , mais ils ne doivent pas être au courant qu'à 40 ans , nous sommes progressivement mis à l'écart du marché de l'emploi , à 50 ans , vous avez droit à un sourire gêné des recruteurs , et à 60 ans , vous n'existez même plus. Alors , je vous laisse imaginer , pouvoir travailler jusqu'à 65 ans ! D'ailleurs , il serait plus que temps que juppé la prenne véritablement la sienne , car il a 71 ans. Quant à fillon , il devrait se préparer à faire de même , au lieu de venir nous raconter comment fonctionne la vraie vie , alors qu'il ne connait que le fonctionnariat dans ce qu'il y a de pire ! planet D'ailleurs , n'oubliez pas que la momie Bordelaise a fait valoir ses droits à la retraite en tant que fonctionnaire , à 57 ans et demi ! Et donc , c'est un gars comme ça qui nous fait la morale et nous explique qu'il va falloir travailler plus longtemps et en touchant moins bien entendu ! Libération Pour le cas fillon je vous laisse lire cet article de europe1 Il ne doute de rien le croque-mort de la Sarthe !

Pour le volet santé , fillon veut ni plus ni moins nous livrer aux assureurs privés ! Il estime que la sécurité sociale ne devrait plus rembourser que les pathologies graves ! Tant pis pour ceux qui ne pourront pas se payer une assurance privé , fillon lui, il a les moyens et au pire c'est l'état qui paye (enfin , c'est nous qui payons !). juppé , s'il ne ment pas , ne compte pas nous rendre esclave du privé. Le figaro

Je ne vais pas évoquer les sujets sociétaux ou la politique internationale dans cet article. Je rappellerai juste , que l'un comme l'autre ont été ministre de sarkozy. fillon comme premier ministre , et juppé ministre des affaires étrangères. Bonjour le renouvellement et la nouveauté ! Donc ces 2 pitres de la scène politique , nous balancent leurs propositions pour sauver la France , alors qu'hier ils ont contribuer , comme flamby et la paire ayrault/valls , à ruiner la France et les Français !

En clair , demain , rester chez vous , et ne participer pas à cette mascarade en la cautionnant par votre vote et les 2 euros que vous donnerez à ce parti d'escroc !

Sébastien Hairon , volontaire bénévole dans le Donbass.

                                                       Besoin de votre soutien


Bonjour à toutes et tous. Plus que jamais , j'ai besoin de votre aide. Malheureusement , pour l'instant , je n'ai plus de compte bancaire disponible pour recueillir vos dons. J'espère pouvoir régler ce problème dans les jours à venir , et je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus. En attendant , vous pouvez m'aider en utilisant  western union Vous pouvez me contacter par messagerie privée , via facebook ou VK pour de plus amples informations. D'avance , merci beaucoup pour votre aide précieuse , car je tiens à le préciser , je n'ai pas de salaire dans le Donbass et je ne dois ma survie qu'à votre générosité. Salutations fraternelles.
Sébastien.