lundi 5 décembre 2016

Alep , l'espoir renaît

Enfin , enfin une lueur d'espoir apparaît en Syrie , et en particulier à Alep. Cette ville martyre , symbole de l'horreur terroriste est en phase de libération. Effectivement , l'armée syrienne et ses alliés , a libéré près de 70% des quartiers d'Alep-est de l'occupation des bandes armées terroristes , soutenues par les gouvernements occidentaux et financés par les émirs ventripotents du golfe persiques presstv
Les civils en profitent pour fuir en masse les groupes terroristes pour pouvoir se placer sous la protection de l'armée régulière , ou vers ses alliés euronews
Pendant que les gouverne-ments occidentaux et leurs merdias versent des larmes de crocodile sur le sort des civils d'Alep-est , et font le deuil de leurs amis terroristes , Moscou envoie des médecins et un hôpital de campagne pour s'occuper des blessés.
Nos idiots utiles de la presse , ne sachant plus quoi inventée pour soutenir "les rebelles" , nous pondes la fable de la petite syrienne qui tient un journal sur twitter ! france24 Parce que tenez-vous bien : à 7 ans , elle sait écrire en Anglais pour communiquer , elle a un compte twitter et surtout , de l’électricité ! Ah bon ? Ben , j'ai du louper un épisode quelque part , car il paraît que la sanguinaire armée syrienne avait couper le jus et faisait le siège des gentils rebelles ! Plus d'eau , de chauffage , de nourriture etc etc ! C'est génial , la gamine peut même faire un skype avec une journalope de Itélé !
Par contre cet enfant-là n'a pas vraiment eu droit aux honneurs de la presse servile ! Ses parents non plus ! Comme quoi , il y a les bonnes et les mauvaises victimes dans une guerre ! Mais oui , que voulez-vous , cet enfant-là a été tué par des gentils "rebelles" , du coup ça l'a fout mal pour nos propagandistes "professionnels" !
D'ailleurs détail plutôt piquant : jusqu'à ce que l'armée loyaliste commence à mettre raclée sur raclée aux djihadistes , nos merdias s'en cognaient comme de leur première chemise des civils d'Alep ! Mais attention , il y a civil ET civil ! Ceux d'Alep-est sont des victimes des bombardements des méchants russes. Par contre , les civils d'Alep-ouest , inconnu au bataillon pour nos journalistes subventionnés par nos impôts

Bon hier nous avions l'histoire du sauveur de chat lefigaro , puis celle du clown lci . Des personnes bien entendu , admirables d'un point de vue humain , et je ne peux être que triste suite à la mort de cette personne. Mais ce qui me gène , c'est qu'il n'y aurait que des portraits positifs dans l'est chez les civils , et aucun dans l'ouest ou dans les zones tenues par l'armée loyaliste. Ceci n'a qu'un seul but : joué sur la fibre émotionnelle. L'émotionnelle empêche toute réflexion rationnelle , et fera réagir le commun des mortels qui sera horrifié par ces "informations" , finalement mineures ,  et dans l'article parlant de ces épiphénomène , le "journaliste" parlera des bombardements perpétrés par le régime de Bachar et de ses alliés ! C'est très subtil et très bien fait comme articles tendancieux , histoire de faire oublier aux masses occidentales , pourquoi il y a des bombardements à Alep-est.

Enfin comme je l'écrivais au début de cet article , la libération de la ville d'Alep est en très bonne voie , et bientôt , tout ceci ne sera plus qu'un horrible cauchemars.Les civils prient en otage par les terroristes pendant cette bataille nous livrerons des témoignages accablants sur ces pseudos rebelles modérés soutenus à bras le corps par les laquais de la presse occidentales ! Vivement le clap de fin de toute cette mascarade journalistique !

Sébastien Hairon , volontaire bénévole dans le Donbass.

                                                                Besoin de votre soutien

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.

Autrement , vous pouvez utiliser western union