vendredi 9 décembre 2016

Le comité olympique prolonge les sanctions contre la Russie !

 
Mercredi 7 décembre , le C.I.O a décidé de prolonger les sanctions contre la Russie et ses athlètes LeTemps
Sans même attendre le rapport final de l'agence mondiale antidopage , présenté vendredi à Londres , le C.I.O a donc de nouveau sanctionner les les Russes !
Comme d'habitude , à chaque fois que je traite de ce sujet , je préfère vous donner mon sentiment : tous ces sportifs de haut niveau sont des toxicos ! Il ne faut pas se voiler la face , il y a tellement de pognon impliqué dans cette forme des jeux du cirque moderne , qu'il faut bien assurer le spectacle pour continuer à occuper les masses dociles. Idem pour tous les grands rendez-vous internationaux : coupes d'Europe , coupe du monde , tour de France , Roland Garros etc etc
De 2009 à 2012 le budget du comité olympique se monte à...5 milliards de dollars , soit 1,250 milliard par an ! Le comité garde 10% de cette somme pour ses frais administratifs et de gestion. Ce qui nous fait la rondelette somme annuelle de 125 millions par an ! Joli pactole !
D'où vient l'argent ? Essentiellement de sponsors privés (donation et publicités par exemple) et des droits de diffusion des jeux.
Ces revenues ne cessent d'ailleurs d'augmenter de manière exponentielle

SOURCE DES IMAGES
Les parrains publicitaires des jeux de Vancouver (2010) et ceux de Londres (2012) , ont versé la coquette somme de 781 millions d'euros. Parmi eux , nous retrouvons coca-cola et son alter ego dans l'empoisonnement de masse , mc donalds ! Des sponsors pareils à ses côté pour une manifestation sportive , c'est comme si le Vatican organisait les JMJ avec les productions de Marc Dorcel ! LeJDD
La diffusion en France des jeux de Londres nous a coûté la bagatelle somme de 65 millions d'euros. En retour France télévisions a engendré un gain de 6 ou 7 millions. Au final , les Français ont payé avec la redevance télé la somme de 58 ou 59 millions d'euros pour cette compétition LeFigaro
Ce comité , le C.I.O , donneur de leçon , qui devrait être irréprochable , devrait commencer par faire le ménage chez elle. Car , les brebis galeuses ne manquent pas. Il suffit de constater par soi-même , avec la dernière affaire en date impliquant le patron européen du comité olympique , monsieur Patrick Hickey LeMonde Sympa aussi la fin de cet article de CourrierInternational L'affaire Lamine Diack , c'est "sympa" aussi BFMTV

Petite capture d'écran lors de mes recherches sur les "sportifs" US sur google images. Quoi dire de plus...Si même google s'y met !
Une petite vidéo de Philippe Lucas qui jette un froid. Forcément , il ne pratique pas vraiment la langue de bois , et ne beugle pas contre la Russie et la Chine comme la meute d'hyène affamée !
L’entraîneur Français , Christian Bauer , de l'équipe russe de sabre , résume parfaitement ma pensée. Tout ceci est politique , et tous les moyens sont bons , même les plus dégueulasses , pour nuire aux Russes depuis plusieurs années LeParisien
Un top 5 des plus célèbres dopés des jeux réalisé par RTL Ce classement date d'il y a 3 ans , mais il n'a pas pris une ride. Résultat du "palmarès" : 3 Américains , un Canadien et un Anglais !
Détail amusant , enfin si on peut dire ça comme ça , mais quand des amères-loques prennent des produits pouvant améliorer leurs performances ou les aider dans le domaine sportif d'une manière direct ou indirect , ils ont une ordonnance médicale , et le produit est comme par magie , validée par l'A.M.A L'équipe
Une des 2 sportives qui suit sur les photos est dopée  , selon les dires de l'agence antidopage , l'autre pas ! Prière de ne pas rire...


La première , c'est Serena Williams , la sportive Américaine qui ne se dope pas , la seconde , c'est la vilaine Russe adepte des produits dopants , Maria Sharapova.
Un petit résumé sur la jolie sportive Russe concernant son "dopage" LePoint

Pendant que j'écrivais cet article , la conférence de presse de l'A.M.A a  eu lieu à Londres. Elle envoie du pâté comme on dit ! La vache , le F.S.B (service secret de la Russie) serait lui aussi impliqué dans le supposer dopage organisé par l'état russe ! Rien que ça ! Jusqu'où le délire pathologique antirusse ira , nul ne le sait , mais il y a matière a bien rigoler , si tout cela n'était pas grotesque et surtout tragique L'express Ne nous y trompons pas , toute cette cabale contre les Russes , ou les Chinois , ne sert qu'à une chose : préparer les peuples occidentaux à une confrontation avec eux. Avant une guerre , il faut conditionner les masses , pour qu'elles soient bien mûres pour aller au casse-pipe !
Quelle sera la prochaine étape dans cette russophobie , je n'en sais rien , mais tout ceci ne nous annonce rien de bon pour notre avenir !

Sébastien Hairon , volontaire Français bénévole à Donetsk.

                                                       Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.


Autrement , vous pouvez utiliser Western Union