jeudi 12 janvier 2017

John McCain, itinéraire d'un psychopathe

Mc Cain, ce nom symbolise à lui seul la politique internationale des états-unis. L'ingérence, la guerre, et les pays qui sombrent dans le KO sont très souvent précédé de la visite de ce genre de personnage. En France nous avons "notre" BHL et autres Kouchner, eux ils ont Mc Cain.

Né le 29 août 1936 (80 ans) dans une base militaire d'occupation américaine au Panama,  John Mc Cain fait partie de cette brochette de papy flingueur, dont l'odeur du sang, de préférence celui des autres peuples, attirent telle une mouche sur une bouse de vache. Car aux USA, il faut croire que le quatrième âge est de nature dégénérescente, car avec ses complices Soros (86 ans), Kissinger (93 ans) et Brzesinski (88 ans), que de souffrances et de morts à mettre à leurs crédits !
                                                                   Soros le "philanthrope" malveillant  
                                                        Kissinger le boucher, entres autres, du sud-est Asiatique
                                                              Brzesinski le théoricien du KO made in USA
Mais à y regarder de plus près, notre Mc Cain n'a pas attendu de rentrer dans un âge plus qu'avancé pour semer la mort sur la planète. Que ce soit comme pilote de chasseur bombardier ou comme homme politique, il a, que ce soit avec des bombes ou avec des mots, contribué à bien des souffrances dans ce bas monde.

Né dans un milieu familial militaire, papa et grand-père paternel étaient membres de l'US navy, c'est en toute logique que John Mc Cain rejoindra la carrière des armes. Il rejoindra bien entendu l'aéronavale en 1954 pour devenir pilote. Médiocre élève , il se fera plus remarqué par son indiscipline et ses frasques sexuelles avec des bimbos que par ses talents de pilote. Au cours de son instruction, il s'écrasera deux fois avec son appareil ! Il terminera sa pitoyable formation de pilote en 1958  à la 894ème place...sur 899 aspirants ! Un génie !
Il est tellement médiocre comme pilote qu'il finit instructeur sur la base de Pensacola en Floride en 1959.

                                                                   Le Vietnam

Le 25 juillet 1967, le porte-avions, le forrestal, sur lequel il sert, mouille l'encre dans le fameux golfe du Tonkin en mer de Chine. Son unité participe à l'opération meurtrière sur le Nord-Vietnam et le Laos  rolling thunder (roulement de tonnerre !). Ces vagues de bombardement se dérouleront du 2 mars 1965 au 1er novembre 1968. Elles causeront la mort de 52 000 résistants Vietnamiens et 182 000 civils source
Le 26 octobre 1967 il part pour sa 23ème et dernière mission criminelle avec son appareil, un Douglas A-4 skyhawk


L'objectif du jour est une centrale électrique ! Un objectif militaire selon la doctrine sanguinaire des USA. Lors de cette mission, son avion est abattu par l’héroïque armée Nord-Vietnamienne avec un missile SAM-2 livré par l'Union-Soviétique au peuple Vietnamien pour résister contre l'invasion épidermique Nord-Américaine. C'est possible que la haine de la Russie de ce vieillard sénile date de cette époque d'ailleurs.
Manquant de se noyé dans un lac, il est secouru par des civils, amené sur la berge et copieusement corrigé par des civils excédés par les bombardements qu'ils subissent depuis l'invasion de leur pays par les troupes états-uniennes.

Il sera emmené ensuite dans diverses geôles Nord-Vietnamiennes où il fera preuve d'une grande résistance physique et morale face aux tortures et humiliations qu'il subira de la part de ses geôliers.
J'avoue, que malgré le dégoût que m'inspire ce type, j'ai une profonde admiration et un certain respect pour lui, lors de cette période sombre dans sa vie de soldat. Combien se serait suicidé, mit "à table" ou aurait accepté d'être libérer par anticipation (il aurait dû être libérer bien plus tôt, mais à toujours refuser d'abandonner ses compagnons d'infortune) ?
Finalement, il sera libéré en mars 1973 après 5 années de captivité, dont 2 en isolements, reçu et décoré par Richard Nixon, le président des USA de l'époque.
(MAJ, le vendredi 13 janvier à 7H55, heure de Donetsk.
Visiblement la thèse du héros McCain est contestée et il existe une autre version sur ses conditions de détention. Certaines personnes l'accusent d'avoir donné des informations aux Nord-Vietnamiens et d'avoir eu un traitement V.I.P dans les geôles communistes. Il faut reconnaître que sur cette vidéo, il n'a pas l'air malheureux, semble bien être nourri et ne porte pas de marque d'un quelconque sévices de la part de ses gardiens
Le débat n'est visiblement pas clos.
   
Il quittera définitivement les cadres de l'armée en 1981.

                                                            Le parcours politique    

 En 1982, suite au renoncement de son délégué, John Mc Cain se présente dans l'Arizona pour représenter cet état à la chambre des représentants au congrès des états-unis, situé au capitole à Washington DC.
Il sera élu contre le candidat démocrate, et parmi ses premiers votes, il se démarquera de ses collègues républicains en votant contre le maintien des marines US au Liban, et pour des sanctions contre le régime d'Afrique du Sud et son apartheid contre la population noire JDD
En 1986 il est élu Sénateur.
Il sera impliqué dans l'affaire des Keating five en 1989. Une affaire qui fait suite à la faillite d'un organisme de crédit, et où John McCain et 4 autres hommes politiques auraient usé de leur influence auprès des autorités de régulation pour qu'ils regardent ailleurs et permettant à Keating de continuer son business jusqu'au naufrage de son entreprise. A la même époque, plus de 700 sociétés ont faits faillites aux USA, laissant une ardoise de plus de 120 milliards de dollars de l'époque !

Interrogé par une commission "d’éthique"(sic !) du sénat, il sera réprimandé, mais dispensé de peine ! Forcément, ils ne vont pas se condamner entre eux ! C'est comme en France avec l'affaire Lagarde et le demi-milliard offert à Tapie Le Monde
En 1993, avec John Kerry, un autre criminel de guerre au Vietnam, il milite et obtient l'ouverture de relation diplomatique avec le Vietnam.
En 2000 il se présente à la primaire républicaine, en vue de l'élection présidentielle de la même année. Finalement, il sera battu et George Walker Bush deviendra le 43ème président des états-unis lors de cette élection face à Al Gore.
En 2008, il se lance dans la primaire du parti républicain pour la seconde fois. Sa deuxième tentative sera la bonne puisqu'il sera le candidat républicain qui affrontera celui des démocrates lors de l'élection présidentielle du 4 novembre 2008.
Il sera très sèchement battu par Barack Obama, qui obtiendra près de 53% des voix contre un peu plus de 45% pour le Sénateur de l'Arizona.  Le différentiel en terme de pourcentage se répartira chez les candidats indépendants.
John Mc Cain obtiendra seulement 173 grands électeurs contre 365 pour son adversaire.
En novembre 2010 il est réélu pour un cinquième mandat au sénat, avec l'appui de Sarah Palin, son ancienne colistière de la campagne présidentielle deux ans plus tôt.
Le 8 novembre 2016 il sera confortablement réélu face à une candidate démocrate pour un sixième mandat.
il aura 86 ans à la fin de son mandat...
Il semble insatiable !

                                           Ses positions à l'Internationale

                                                                   Le Liban
Mc Cain, tel que nous le connaissons tous, c'est la caricature même du politicien Occidental qui veut soumettre tout gouvernement ou système politique qui ne convient pas à la doxa oligarchique mondialiste et aux intérêts de ceux-ci.
Le tout, toujours drapé des "bons" sentiments droits de l'hommiste, de pseudo valeurs démocratiques, surtout fondé sur l'individualisme, l'ultra-libéralisme, l'usure, la société du spectacle et la surconsommation de bien matériels très souvent inutiles.
Car en 1982, John Mc Cain était opposé au maintien des troupes américaines au Liban qui faisait partie de la force multinationale pour la paix. Pourquoi ? Ils ne méritaient pas de vivre en paix les Libanais. Non, c'est tout simplement, comme le déclarera Mc Cain, que les USA n'ont aucun intérêt à rester dans ce pays ! Forcément, il n'y a pas de pétrole au Liban ! source

                                                                      L'Iran
Adversaire forcené de l'Iran depuis ses débuts en politique, John Mc Cain nous prouve dans ce volet toute son ignorance du Proche et Moyen-Orient. Il déclare être contre l'islamisme radical, et dans le même temps être contre l'Iran ! Autant, un Occidental peut se sentir menacé par le pseudo état islamique ou Al-Qaida. Autant, je ne vois comment il pourrait se sentir menacer par l'Iran ?
Que je sache, ce n'est pas l'Iran qui mène des guerres, renverse des gouvernements et bombarde des populations civiles un peu partout sur la planète ? Non John, il s'agit bien de ton pays et de sa politique belliqueuse dont il s'agit, non de l'Iran.
Pour ceux qui l'auraient oublié, je rappellerai que ce sont les USA qui ont abattu un avion civil Iranien en 1988 dans le Golfe Persique tuant les 290 passagers ! Mais rassurez-vous, le pentagone a déclaré suite à leur propre enquête qu'il s'agissait d'une erreur !  Ben voyons... INA Je vous laisse imaginer le tollé international si à l'époque, ou même aujourd'hui, l'Iran commentait la "même erreur" !
Idem dans le dossier sur le nucléaire Iranien. Mc Cain était et il est toujours opposé à ce que l'Iran bénéficie du nucléaire civil sous le fallacieux prétexte que ce pays voudrait se doter de la "BOMBE". Or, à aucun moment les dirigeants Iraniens n'ont nullement revendiqué le droit au nucléaire militaire, mais au nucléaire civil. Même si l'Iran aurait voulu obtenir cette technologie, comment pourrions-nous les blâmer, vu que les USA n'attaquent que des puissances de seconde zone dépourvue précisément de cette arme ou au moins d'une armée capable sur le papier de leur résister. L'exemple Nord-Coréen en est l'illustration parfaite, tandis qu'à l'autre bout de l'échiquier l'Irak en est le parfait contre-exemple France Info

                                                                          L'Irak
Dans le dossier Irakien, les USA ont bouffés à tous les râteliers. Même si globalement ils ont plus "soutenus" Saddam, que les mollah Iraniens. L'intérêt des états-unis étaient surtout d'affaiblir les 2 principales puissances régionales. Avec l'Iran il s'agissait de se venger de l'éviction de leur pantin, à savoir le Shah suite à la révolution islamique de 1979 Libération
John Mc Cain se montre plutôt discret lors de la première guerre du Golfe en 1991. Effectivement, à cette période il est empêtré  dans le scandale de l'affaire des Keating Five
Par contre lors de la campagne de propagande médiatique pour lancer une nouvelle fois l'armée américaine contre l'Irak, John Mc Cain sera parmi les partisans les plus engagés dans cette nouvelle folie destructrice d'un pays ne menaçant nullement l'hégémonisme envahissant de l'oncle Sam.Voici une lettre envoyée par 10 sénateurs du congrès au président Bush le 7 décembre 2001 Washington Post Bien entendu notre sénateur de l'Arizona fait parti des signataires de cette missive délirante à l'encontre de l'Irak. D'ailleurs à quelques détails près, l'argumentation pour justifier le soutien à "l'opposition" à Saddam, est le même qui est utilisé depuis plusieurs années contre le président Syrien. On ne change pas une équipe qui gagne...
Le 11 octobre 2002 avait lieu le vote d'une résolution au congrès pour autoriser Bush d'attaquer l'Irak. Pas de suspens, Mc Cain votera ce texte...Voici la liste des votants Washington Post
Jusqu'à aujourd'hui, John Mc Cain ne regrette rien, sauf le retrait (provisoire au final) des troupes américaines et la stratégie d'Obama qui refusera d'envoyer des hommes supplémentaires en Irak source
Ce qu'oubli Mc Cain, c'est que si son pays n'avait pas illégalement envahi l'Irak, il n'y aurait jamais eu de problème de terrorisme dans ce pays ! La faute en incombe donc aux USA, ils sont les seuls responsables des malheurs de l'Irak et de son peuple.

                                                                        Serbie
Lors de l’insurrection de l'organisation terroriste albanaise l'u.c.k en 1998 et les bombardements meurtriers qui ont touchés le peuple Serbe en mars 1999, John Mc Cain a approuvé la décision de Bill Clinton, mais militait aussi pour l'envoi de troupes au sol si le besoin s'en serait fait sentir ! Washington Post


                                                                         Libye
Sans surprise, John Mc Cain approuve, une fois encore, la politique impérialiste de son pays et de ses 2 larbins Franco-Britannique dans la destruction de la Libye et de son peuple Le Figaro

                                                                                    Syrie
Dans le dossier Syrien, John Mc Cain n'apprenant pas visiblement de ses erreurs de jugement passés, réitère le même charabia contre ce pays et son gouvernement.


Il se fait le complice des terroristes qui égorgent des prisonniers, massacrent des civils ou les prennent en otage comme dernièrement lors de la libération de la ville d'Alep par l'armée gouvernementale et ses alliés russe et iranien.
Comment ce type peut-il apporter son soutien à des gens ayant à maintes reprises perpétré des crimes contre l'humanité ? Je sais bien que dans ce domaine il en connaît un rayon, étant lui-même un criminel de guerre avec sa participation active lors de la guerre du Vietnam.
Voilà quelques "exploits" de ses amis les rebelles dit modérés !
Exécution de prisonniers Rue89
Exécution de soldats Syriens prisonniers France 24
Toujours et encore des exécutions de prisonniers par les "gentils" rebelles ! RTS
Dans la vidéo ci-dessus, il enfile les perles comme une Tahitienne dans un collier! Incroyable de mentir avec un tel affront ! C'est inné chez lui, c'est comme une seconde nature.
Ces gens-là passent leur temps à nous faire la morale sur le droit international, mais sont les premiers à le violer dès que l'occasion se présente. Pour preuve, sa visite en Syrie sans aucune autorisation du gouvernement Syrien ! Huffington Post

                                                                         L'Ukraine
Le rôle nocif de Mc Cain n'est plus à prouver dans son appui lors de la révolution colorée de l'hiver 2013/2014. Les photos sont suffisamment accablantes  contre ce v.r.p du chaos
Sur la première photo il est assis en face du  maire de Kiev Vitali Klitschko au premier plan à gauche sur la photo (il n'était maire à ce moment-là). Au milieu Arseni Iatseniouk qui fut le premier ministre de la junte putschiste du 27 février 2014 au 14 avril 2016. A gauche du futur premier ministre, Oleh Tyahnybok, le président de svoboda l'un des partis nazis d'Ukraine. A droite de Mc Cain, il s'agit de pyatt l'ambassadeur des USA en Ukraine. Cette photo date de mi-décembre 2013 ! Jusqu'à preuve du contraire ça s'appelle faire de l'ingérence dans les affaires intérieures d'un état souverain !

Il y a même une petite vidéo immortalisant ce grand moment de complotisme...Mais autorisé celui-là !

Quelques photos valent mieux qu'un long discours...

Le futur premier ministre qui a une légère démangeaison au bras droit, ou peut-être salut-il un ami au loin ! Il est en compagnie de son ami nazi de svoboda...


Bon, pas besoin de commenter je pense...Oui c'est l'ami du gars sur la photo du haut qui a quelques démangeaisons au bras droit !

Mc Cain avec ses nouveaux amis...sur la place du Maidan.



En même temps le papy flingueur il n'en était pas à son coup d'essai en Ukraine ! Nous le voyons avec l'ancien président issu de la révolution orange de 2004, Viktor Iouchtchenko. Il a de la suite dans les idées celui-là !


Bien entendu il rencontrera le président du régime de Kiev, le boucher du Donbass, Porochenko.

                                                                           La Russie

La russophobie primaire de John Mc Cain, sa dialectique hystérique contre ce pays et ses dirigeants, en particulier son président Vladimir Poutine sont quasiment ce qui se fait de mieux en la matière. Il paraîtrait même que BHL ce pitoyable philosophe à tous ses discours à la maison pour les longues soirées d'hiver ! D'ailleurs ils se sont déjà rencontré dans un forum ! Je vais être honnête avec vous: je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout cette vidéo. C'est au-dessus de mes forces ! J'offre mon livre dédicacé à toute personne réussissant l'exploit de l'a visionné jusqu'à son terme !

Qui se ressemble s'assemble...
Heureusement qu'il n'a pas été élu en 2008, car nous pouvons être certain qu'en ce moment même il y aurait une troisième guerre mondiale avec un allumé du bulbe pareil ! Le Monde Diplomatique
Le type vit encore à l'heure de la guerre froide. Il pense encore que Poutine est un agent du K.G.B et limite s'il est au courant que l'U.R.S.S n'existe plus depuis plus de 25 ans ! Euronews
Lundi 16 janvier, Mc Cain et deux de ses comparses vont présenter une demander pour augmenter les sanctions contre la Russie contre la pseudo ingérence russe dans l'élection de Trump Le Figaro
Après avoir contribué avec son pays à la déstabilisation de la Syrie, ce triste sire adepte des trous de mémoire, s'en prend évidemment à la Russie qui a, contrairement à la coalition menée par les USA, obtenu de véritables résultats contre les terroristes LaPresseCA
Sa haine de la Russie en devient véritablement ridicule, mais ça a au moins un avantage: si je vais en vacances en Crimée, je ne risque pas de croiser cet hystérique en fin de vie !

Avec Soros, l'ami qui vous veut du bien...Avec un ami comme ça, pas besoin d'ennemi !


Vivement le pot de départ...

Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                                                    Besoin de votre aide
Je vous envoi un S.O.S, car j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.

Autrement pour m'aider, vous pouvez utiliser Western Union