mardi 21 février 2017

Le Congrès américain veut "botter les fesses de la Russie"

Du 17 au 19 février avait lieu la conférence de sécurité de Munich en Allemagne. Parmi les orateurs présents, il y avait un certain Lindsay Graham.
                                                                         Lindsey Graham

Beaucoup moins connu que John Mc Cain, le sulfureux et belliciste sénateur de l'Arizona, il n'en reste pas moins agressif dans ses paroles et prise de positions politiques. Des postures belliqueuses, qui mettent une fois de plus la paix dans le monde en péril. C'est malheureusement une constance depuis au moins la fin de la seconde guerre mondiale. Les USA, ses dirigeants et ses lobbys avides de cash et de pouvoirs, ne cessent de semer la mort et le KO un peu partout sur la planète. Je ne vais pas refaire une liste des pays et des peuples martyrisés depuis plus de 70 ans par les états-unis, car elle est aujourd'hui connue de tous et elle ne cesse de s'allonger d'année en année.
Lors de cette conférence, notre sénateur, vulgaire plagiaire de son complice Mc Cain, a déclaré qu'en 2017 le congrès Américain (qui n'a rien d'autre à foutre visiblement !), allait botter les fesses de la Russie ! Rien de moins ! Figaro
C'est malheureusement une habitude chez cet élu de s'en prendre à la Russie. C'est typiquement le genre de déclaration incendiaire qui risque un jour ou l'autre de faire basculer le monde dans une guerre dont personne ne veut à part une bande d'allumé du bulbe commandité dans l'ombre par des lobbys (de l'armement par exemple).

Les USA, qui sont à mes yeux le pays le plus dangereux de la planète, continuent au travers de ses pantins du congrès et du sénat, à jeter de l'huile sur le feu. Chez ces gens-là, si tu ne penses pas comme eux, tu es forcément un ennemi et je dois t'abattre par tous les moyens. En clair, soit nous nous soumettons aux Yankees, sois ils nous détruisent ! Il n'y a pas de juste milieu avec eux. Il suffit de lire le tweet concernant Assange pour avaliser ce que je viens d'écrire.
Parce que l'Amérique c'est la démocratie maintenant ? C'est le royaume du fric et de l'ingérence internationale, mais certainement pas celui du respect des peuples à disposer d'eux-mêmes et encore moins celui de la paix ! Il suffit de voir qui fréquente cet hurluberlu pour comprendre que ces prises de position ne sont pas anodines...
En photo avec Jo la frite et benne à voyou...
En photo avec le ministre de la défense de l'Arabie Saoudite...(une grande démocratie comme chacun sait !)

Avec Porochenko, le président de l'Ukraine, plus connu comme le boucher du Donbass.

En visite au milieu des soudards de Kiev le 30 décembre 2016...Visiblement ça ne le dérange pas de poser aux cotés de "soldats" qui bombardent des civils depuis près de 3 ans !
A Tripoli au milieu des terroristes lors de leur prise temporaire de la ville en septembre 2011.

Il n'y a pas à dire, Graham comme son compère Mc Cain est tels des requins attirés par l'odeur du sang ! évidemment, ils préfèrent que ce soit le sang des autres...Courageux mais pas téméraires !
Ce n'est pas compliqué, tout pays qui résistent un tant soit peu à l'hégémonie mortifère des USA est qualifié de dictature ou de terroriste ! Russie, Iran, Syrie etc
Pourtant, s'il y a bien un pays qui sponsorise le terrorisme, c'est bien les bédouins ventripotents de l'Arabie Saoudite et du Qatar !
Le ministre des affaires étrangères nous fait un copier-coller des déclarations de ses maîtres états-uniens ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment un pays de 30 millions d'habitants peut dépenser quasiment autant de pognon dans l'achat d'armement qu'un pays comme l'Inde qui en compte près d'un milliard et demi ?
Source Le Point
Que font-ils de tout cet armement ? Certes, cette dictature oligarchique bombarde depuis 2 ans des civils au Yémen. Mais ça n'explique pas toutes ces dépenses !
D'ailleurs, ces clowns nous affirment que l'Iran est un état terroriste et qu'il menace la paix dans le monde ! L'Iran ne figure même pas dans les 20 premiers pays de ce macabre classement...Par contre, le numéro 1 de cette liste est et encore les USA, les sponsors des chameliers. Les Saoudiens dépensent plus que la Russie...Mais la menace c'est la Russie et l'Iran !

Pour en revenir à Lindsey Graham, il en veut à la Russie pour sa soit-disant ingérence dans les élections américaines. Sauf que jusqu'à maintenant nous attendons toujours les preuves de cette ingérence. Mais cette polémique stérile arrange bien les merdias occidentaux, car pendant que tout le monde déblatèrent sur les vilains hackers russes et le piratage de la boîte d'email du parti "démocrate", personne ne pose de questions sur le contenu de ces fameux mails ! Elle est bien pratique cette fable avec l'ingérence russe, ça permet de bien détourner l'attention et de ne pas trop poser de questions !
Puis question ingérence, s'il y a bien un pays qui devrait la mettre en sourdine, c'est bien les USA !
Il suffit de lire ce communiqué du département d'état des usa pour comprendre que l'ingérence c'est leur domaine de prédilection :

source

Pour rappel, la guerre contre l'Irak, la Syrie et la Libye se sont faites sans mandat de l'O.N.U et bien entendu en ce qui concerne les 2 derniers pays cités, sans l'aval des gouvernements légaux et reconnus par la communauté internationale. Pour la Libye il y avait une résolution de l'O.N.U, mais elle n'autorisait en rien le renversement du gouvernement ni le meurtre de Kadhafi. Cette résolution autorisait juste une exclusion partielle de l'espace aérien aux troupes gouvernementales. Dans le cas de ces 3 pays, nous pouvons constater les dégâts : l'Irak détruite, son peuple massacré, est complètement gangrené par la vermine terroriste. Idem pour la Libye ! Seul la Syrie semble sur le chemin de la libération, et espérons-le, dans un futur proche, que la paix reviendra dans ce pays.
Idem, histoire de rafraîchir la mémoire, mais ce sont bien "nos alliés" amères-loques qui nous espionnaient en 2012  Le Monde Là, nous apprenons que c'est carrément 3 présidents de la républiques qui étaient espionnés ! Libération Les Français ne sont pas les seuls concernés puisque 35 dirigeants internationaux auraient aussi été sur écoute de la N.S.A Le Monde Insatiable, cette agence parasitaire peut même écouter et enregistrer des conversations dans le monde entier ! Atlantico Idem pour les SMS Atlantico
Voilà nos donneurs de leçons qui veulent "botter les fesses de la Russie" ne sont pas les mieux placer pour venir faire leur morale aux Russes dans le domaine. Surtout qu'au niveau preuves, nous attendons toujours et je pense même que nous ne les aurons jamais vu qu'il ne s'agît que de bobards dont Washington est la spécialiste !
Malheureusement nous pouvons le constater une fois de plus. L'esprit belliqueux des dirigeants Nord-Américains n'évolue pas avec le temps. Nous pourrions en rire, si derrière ces rodomontades dignes d'un western spaghetti ne se tramait quelque chose de plus inquiétant. Car, malgré le changement d'administration, la détente avec la Russie ne semble pas à l'ordre du jour chez les faucons états-uniens, malgré l'espoir que pouvaient espérer ceux qui voyaient l'arrivée de Trump à la maison blanche comme un vent nouveau. A défaut d'un vent nouveau, c'est peut-être bien une tempête qui menace à nouveau le continent européen...


Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                                                  Besoin de votre aide
 J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien

Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern union