jeudi 20 avril 2017

Élections en France : la merdiacratie contre le peuple !


Nous sommes à trois jours du premier tour de l'élection présidentielle. Il est temps pour moi d'écrire un article sur cette campagne, mais aussi un petit rappel sur de précédentes campagnes électorales.
Rarement une élection sera tombée aussi bas dans la non-information et sur la forfaiture dialectique et mensongère des médias. De formules creuses, dont le chouchou des médias subventionnés raffole, en phrases assassines, mensonges, par omissions ou volontaires, la profession de journaliste a définitivement sombré dans le caniveau.

Premier point abject que je relève :
qui sont ces gens pour me dire qu'il y a 5 principaux candidats ? Et les six autres ?  De quels droits, ces faiseurs d'opinions et autres agents d'influences, BHL par exemple, mais aussi les gens du monde du spectacle se permettent-ils de parler de petits candidats lorsqu'ils citent Asselineau ou Cheminade, mais plus grave encore, en parlant d'élus du peuple comme NDA ou Lassalle ? Quelle légitimité ils ont pour se permettre de coller ce genre d'étiquette sur des élus ou des candidats se présentant au suffrage universel devant les électeurs ?



Ont croit rêver, ou plutôt cauchemarder en écoutant cette caste ! HALLUCINANT !
Le pitre sur la deuxième capture d'écran plus haut s'appelle Franz-Olivier Giesbert, il officiait auparavant  au journal le point. Il n'en est pas à son coup d'essai, car en 2012 le journal le monde en avait parler. Aujourd'hui, le monde ne parle pas de cette forfaiture journalistique, c'est pour dire à quel point notre pays sombre un peu plus chaque année dans une dictature intellectuelle et propagandiste des plus douteuses, et surtout extrêmement dangereuse pour notre liberté de penser et d'analyser indépendamment les informations propagées par les médias de masse.
D'ailleurs, content de lui, il a lui-même partager la vidéo du blog les crises en y allant de son petit commentaire narcissique en nous annonçant pour qui il allait voter ! Comment croire en l'indépendance de ce "journaliste" lorsqu'il parle ou relate des faits de campagne concernant les autres candidats ? Il se dédira pas plus tard qu'hier sur l'antenne de L.C.I en critiquant le programme économique de Melenchon. Visiblement, Macron aurait ces faveurs...Forcément, qui se ressemble s'assemble ! lci Aller à 3 minutes dans la vidéo, ou ce tocard se permet d'insulter les gens qui ne sont pas en phases avec "ses idées" ultra libérales et qui ne pensent pas comme lui ! C'est sidérant !
Le point toujours, qui relate le "débat" avec les cinq "principaux candidats" sur TF1 le 20 mars le point Le prétexte et l'excuse, c'est qu'il est difficile d'organiser un débat avec les 11 candidats. Ah bon ? Mais ce sont les mêmes qui nous expliquent que nous pouvons aller de l'avant et négocier avec "nos partenaires" de l'UE à...27 pays ! Ben voyons.
France 2 pourtant réussira à l'organiser ce débat ! La chaîne du bétonneur Bouygue incompétente ?

Ces journalistes se plaignent du niveau lamentable de cette campagne. Je suis tout à fait d'accord avec eux, à une nuance près : ils y contribuent ! Car pour être tout à fait franc avec vous, je me fous royalement des costards de Fillon, des assistants parlementaires de Le Pen, des hologrammes de Melenchon ou des non-connaissances géographiques de Macron !

Que proposent-ils ? L'écologie ? L'éducation nationale ? Le monde paysan et notre indépendance alimentaire ? L'UE (hormis Asselineau, c'est le vide intersidéral !) ?, l'OTAN ? La recherche ? etc

Cette campagne, la pire de toute la cinquième république, n'aura été qu'une mascarade. Il n'y aura eu aucun débat de fond.
Par contre, pour la première fois, les médias et autres parasites à la BHL et bobos en vogue, nous aurons vendu un produit marketing. Ce produit il s'appelle Macron. J'ai trouvé cette vidéo, et en 18 minutes, cette baudruche se fait démonter dans les règles de l'art :

Petits souvenirs avec le Brexit et l'élection de Trump.
La police de la pensée incarné par les médias s'est clairement et ouvertement affirmé lors du brexit.
Tout comme en 2005, nos serviles kapos de l'oligarchie n'avaient pas de mots assez durs pour fustiger les Anglais qui avaient "mal votés"  Mieux, une journalope de BFM-WC nous le dit franchement : nous n'arrivons plus ou de moins en moins à formater le peuple
Goebbels a fait des disciples...

Que dire de Alain Minc qui déclare que ce sont les gens bien éduqués qui ont perdu face à la plèbe ! marianne
Idem avec le philosophe de pacotille que personne ne nous envie, alias BHL, le fétichiste des tartes à la crème ! le monde

Audrey Pulvar pour qui les gens ayant voté contre le Brexit sont dans la modernité ! Formule creuse, pour une femme creuse, aux idées creuses. J'ai une formule pour les gens comme elle : il y ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent ! Creuse Audrey ! Avec un peu de bol tu nous trouveras peut-être du pétrole !


Toute cette caste qui vit dans sa tour d'ivoire, loin du peuple et du pays réel, ne comprenne absolument rien de ce que vivent les gens du quotidien. Non, votre UE ne nous fait pas rêver, mais elle nous fait plutôt crever à petit feu et il est plus que temps d'étouffer le foyer !
Cette vidéo d'une pro-brexit, forcément ces nantis ne l'ont pas vu, ça ne les intéresse pas d'entendre cette jeune femme. ça ne colle pas avec leur vision du monde.

Nos amis les sondeurs. Toujours à coté de la plaque, mais les médias n'en démordent pas et continuent à nous en abreuver jusqu'à plus soif. Maintenant, juste avant le premier tour, BFM et l'express, médias entre les mains de l'oligarque Drahi, soutien de Macron, nous annonce le banquier de la Rothschild en tête des intentions de vote pour ce premier tour BFM WC
Juste histoire de rafraîchir la mémoire à ses diffuseurs de fake news (un mot à la mode chez ces censeurs des temps modernes !), Clinton la chouchou de nos médias était crédité de près de 71% d'intention de vote face à Trump ! Cet article de l'express vaut son pesant de cacahuète ! Je suis même surprit qu'il soit encore accessible.
Cet article qui date du 8 novembre à 12H18 heure Française, soit 06H00 du matin côte-est des USA.
Environ 12 heures plus tard nous connaissions le résultat ! Quelle tartuferie !
Il y bel et bien le pays légal, complètement lobotomisé, coupé de la masse et de son quotidien infernal, et le pays réel qui ne demande qu'à foutre dehors tous ces faussaires et autres margoulins professionnels de la politique politicienne !

La liberté d'expression ? Où ça ? Ce sont toujours les mêmes qui peuvent s'exprimer et quand de temps en temps les journalopes "donnent" un peu de temps de paroles à la plèbe c'est toujours pour se moquer d'eux ou leur expliquer qu'ils ne comprennent rien, qu'ils sont sans éducation.
D'ailleurs Barbier, ce ridicule valet du milliardaire Drahi, a une solution pour gérer internet et sa liberté (toute relative !) : faisons comme les Chinois et verrouillons cet outil de communication!
Cette vidéo est symbolique du fossé qui sépare cette merdiacratie représenté par une bobo dégénérée de la bande à Ruquier, et en parallèle le témoignage d'un ancien ouvrier de chez continental ! à en pleurer de désespoir...
Comme si nous n'avions pas assez de parasites en France pour nous dire comment voter et penser, voilà que des "stars" amères-loques viennent dire au Français pour qui voter ! Mais rassurez-vous, ce n'est pas de l'ingérence dans nos élections venant de la part de "nos amis" Américains ! Je n'ose imaginer si des artistes Russes faisaient la même chose ! 20 minutes

Dimanche soir, les urnes rendront leur verdict. Je vais bien entendu suivre les résultats depuis Donetsk. Qui sera qualifié pour le deuxième tour ? Bien malin qui peut le dire en ce jeudi 20 avril !

Mais si Macron figure dans ce duo, ça prouvera que malheureusement une bonne partie des Français sont bien lobotomisés et que les médias traditionnels ont encore un énorme pouvoir de nuisance sur mes concitoyens. Je n'ai pas de consigne de vote à donner, chacun fera bien ce qu'il veut dans l'isoloir, car au vu de ma situation je ne participerai pas à ce scrutin.

A dimanche...


Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                               Besoin de votre aide
Pour les personnes qui me font des dons, je vous informe que je ne dispose malheureusement plus du compte bancaire "nickel".
La personne qui m'avait permis de disposer de ce compte à décider unilatéralement de le fermer. Inutile de vous préciser que cette forfaiture me met dans une situation financière des plus précaires ! Il ne reste plus qu'à ma disposition pour bénéficier de votre soutien financier que western union, pay pal et mon patreon.
Si mes donateurs veulent quelques précisions, je leur apporterai via la messagerie privée de facebook ou VK.
Merci pour votre soutien, et quoi qu'il arrive, je suis à Donetsk et j'y reste, n'en déplaise à certains !
Bien à vous, bon courage pour la suite.
Sébastien.

western union (pays Ukraine)
pay pal 
mon patreon