mardi 18 octobre 2016

Le parasite du jour : la momie bordelaise


Aujourd'hui , j'inaugure une rubrique qui me tient à cœur : les parasites , qu'ils soient politiques , artistiques etc
Le gagnant du jour , c'est Alain Juppé , dit la momie Bordelaise dans le milieu. Ce repris de justice EXPRESS  qui a l'outrecuidance de se présenter aux primaires de son parti politique , pour espérer devenir le prochain président de la république ! Comment se fait-il qu'un ancien délinquant puisse se présenter aux élections ? Pour moi c'est un mystère , et un scandale à la fois !
Donc , ce sinistre personnage , n'a jamais bosser de sa vie , d'où le terme de parasite WIKIPEDIA
Il veut "faire rayonner la France dans le monde de demain".  Déjà qu'il n'a pas la lumière à tous les étages , alors je ne vois pas comment il compte faire rayonner la France ? S'il compte faire rayonner la France comme la Libye , ça risque de piquer un peu au début !
Ci-dessous , une photo de Syrte , en Libye , après un rayonnement de la momie , avec la complicité du nabot et de BHL ! Il n'y a pas à tortiller , ça  donne envie...

Il demande plus de justice et de paix pour le peuple Syrien. D'une , quelqu'un lui a demandé son avis en Syrie ? Deux , si la clique actuelle et la précédente  n'avaient pas armés , financé et soutenu les terroristes , l'armée Syrienne aurait déjà réglé le problème depuis belle lurette ! Il lance comme idée (brave garçon !) , que les Russes doivent arrêter de bombarder à Alep , car ils commettent des crimes de guerre. Le pire , c'est qu'il se croit sérieux ! Pour un gars qui a participé à la destruction de la Libye et au meurtre de son dirigeant , si ce n'était pas aussi tragique pour le peuple Libyen , je serai mort de rire ! Niveau crime de guerre , les politicards Français ne sont certainement pas les mieux placés pour ouvrir leur clape-merde ! LeMonde
S'imaginer ne serait-ce qu'un instant que ce laquais du système puisse devenir le prochain président me donne vraiment la nausée ! Entre Sarko et l'américain et le crâne d’œuf Girondin , quel choix cornélien pour les futurs électeurs de la primaire (le mot est bien choisi d'ailleurs !) du parti "les républicains". Peut-être que le sac à vomi est fourni avec le bulletin de vote...

Sébastien Hairon , volontaire bénévole à Donetsk.
                                 
                                                                    Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Vous pouvez aussi m'aider en utilisant WESTERNUNION 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire