dimanche 9 octobre 2016

Les USA condamnent le bombardement en 2015 sur l'hôpital de Kunduz en Afghanistan


Bon , évidement le titre de mon article est une provocation. Effectivement , les coupables de crimes de guerre ne se sont pas eux-mêmes condamnés , ni dans les paroles , ni par écrit , et encore moins pénalement.  Non , pour les usa , ce n'est pas un crime , mais une erreur ! lemonde Personnellement , j'emploierais plutôt le terme d'horreur !
Dans le même temps , il paraît que Washington et ses caniches présents en Afghanistan sont dans ce pays pour apporter la démocratie , alors on ne va pas chipoter pour 42 morts  et 37 blessés.
D'ailleurs je me demandais où en était l’enquête internationale sur ce crim...excusez-moi , cette erreur ? Oup's , pourquoi je me pose des questions pareilles un dimanche matin ? Eh bien j'apprends par un communiqué  de médecins sans frontières daté du 3 octobre 2016 , qu'il n'y a pas eu d'enquête internationale sur ce bombardement ! La routine en somme !MSF

Ah mince , une autre erreur en 2009 Lefigaro Là , ce torchon nous parle de 17 potentiels civils Parismatch
Heureusement , la glorieuse armée Américaine n'est pas coutumière de ce genre...d'erreur quand elle vient apporter la démocratie et le respect des droits de l'homme chez les sauvages qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'être éduqué par l'oncle Sam et ses missiles modérés !
L'Irak peut en témoigner d'ailleurs
Bon , là , la journaliste nous parle d'une bavure ! Ouf , je suis rassuré alors si ce n'est qu'une bavure ! Une bavure à 18 morts tout de même !
1,3 million de civils tués en 15 ans au nom de la lutte contre le terrorisme Itélé ça fait 1,3 million de personnes sauvées par les usa et qui ne vivent plus avec la menace terroriste sur leurs têtes ! Il n'y a pas à dire , les amères-loques sont efficaces pour soustraire les civils de la menace terroriste !
Quand ils ne tuent pas des civils , ils tuent ceux qui combattent réellement le terrorisme importé par les occidentaux et financé par les chameliers Saoudiens Qataris ! 20minutes Europe1
A qui le tour ?
Sébastien Hairon , volontaire bénévole à Donetsk.

                                                                  Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.

Pour m'aider , vous pouvez aussi utiliser westernuion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire