lundi 10 octobre 2016

mimolette1er VS Vladimir Poutine


Hier notre baudruche nationale , s'est  posé la question s'il devait recevoir le président Russe le 19 octobre en France Russieinfo. Effectivement , flamby , pour les intimes , est choqué par les bombardements de l'armée Russe et Syrienne contre ses amis terroristes à Alep. Car , malheureusement , des civils sont tués dans la bataille pour la libération de Alep , ville martyre , dont une partie est occupée par les terroristes , soutenu , financé et armé par certains pays occidentaux en vu de renverser le président légal et légitime de la Syrie. Je rappellerai , pour ceux qui ont un trou de mémoire , que les usa et ses larbins , en contrevenant à tous les accords internationaux , violent l'espace aérien et terrestre d'un pays souverain depuis de nombreuses années et officiellement depuis septembre 2014 Lemonde L'occident dans son rôle préféré : le pompier pyromane ! Je fous le bordel dans un pays , ensuite je me présente comme un libérateur , et après je place un de mes pantins (Irak , Afghanistan etc) puis je pille le pays de ses ressources naturelles.
La CPI , la Russie n'a pas ratifié le traité mon p'tit gros , donc tes gesticulations pour brasser du vent , ne font rire que toi et ton actrice de seconde zone ! Ses maîtres amères-loques ne l'ont pas signé non plus d'ailleurs. Forcément , parce que vu le nombre incalculable de crimes commis par sa soldatesque aux 4 coins de la planète , les usa seraient ruinés depuis belle lurette en frais d'avocat !
Allez François , va inaugurer un nouveau bâtiment officiel en province , où monte sur ton scooter livré des croissants à tes maîtresses , et laisse les affaires sérieuses aux grandes personnes !


Sébastien Hairon , volontaire à Donetsk.

                                                                     Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Pour m'aider , vous pouvez aussi utiliser westernunion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire