dimanche 13 janvier 2019

Le foutage de gueule du journal le Monde en deux captures d'écran (Gilets jaunes)


2 captures d'écran du monde, rebaptisé depuis pas mal d'année l'immonde.


Et pour cause. Ce torchon propriété des oligarques Niel et Pigasse, que je ne présente plus est aussi l'initiateur du fumeux décodex, ce truc qui nous dit ce qui vrai ou pas vrai dans l'information (les fameuses faaaakes news !)Détails révélateur et amusant juste en haut du titre: abonnement numérique de 6 mois à 1 euro pour les 16/25 ans ! Encore une preuve que plus personne, même sur le net, ne lit ce genre de torchon.
Qui pourrait se permettre de faire des offres pareilles, si ce n'est des journaux appartenant à des milliardaires et en prime subventionné avec l'argent des Français via les aides à la presse ?
Ces deux titres qui ont grosso modo 6 mois d'intervalle en disent long sur l'état d'esprit de la presse aux ordres.A quand un titre du genre: le peuple Français défile contre le roitelet macron ou contre le régime de Macron ?Depuis des années nous avons droit à ce genre de une contre le "régime" syrien, le maitre du Kremlin, le dictateur Maduro etc
En Russie, combien de morts ou de blessés lors de ces arrestations ? Zéro !
En France par contre, en plus des arrestations, il y a des centaines de blessés, dont des très graves (mutilés à vie) et des morts.
Mais le monde (il suffit de s'infliger leurs articles sur le sujet), relatent ces faits d'une manière distante, presque même s'il ne justifierait pas les actes des policiers et gendarmes.



19 ans, triple fractures de la machoire (victime d'un tir de flash ball à Biarritz le 18 décembre 2018)
Non, a priori, ça ne les intéresse guère...
Par contre pour faire les caliméros sur leurs collègues qui se font huer, insulter et dans certains cas agresser, là, la violence devient intolérable. Loin de moi de vouloir justifier la violence contre les employés de l'oligarchie, encore moins de l'inciter, mais depuis de trop nombreuses années, cette France silencieuse, les gros bataillons qui composent en somme les rangs des gilets jaunes, se faisait cracher à la gueule par cette caste de privilégié et donneuse de leçon aux sans dents comme nous avait gratifiés monsieur petite blague, alias François Hollande.
Ne les frappez pas, ne les insultez pas, ils n'en valent pas la peine. Poliment, dite leur ce que vous avez à leur dire et en représailles, pour celles et ceux qui achetaient encore ces torchons, ne le faites plus et inciter les gens à faire de même.
Idem pour les médias radiophoniques ou télévisuels: boycotter cette merde une bonne fois pour toutes. Je n'ai plus de TV depuis 2008 et je ne suis pas mort, au contraire !
Bon courage à toutes et tous et je pense très fort à vous en ces temps difficiles pour la France et les Français.
Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR).

Besoin de votre aide
L'argent étant malheureusement le nerf de la guerre et les ruisseaux formant les rivières, vos contributions, mêmes les plus modestes seront les bienvenues pour m'aider dans mon combat. Pour m'adresser vos dons, vous pouvez utiliser ma cagnotte participative ou Western union pays Ukraine, ville Donetsk, mon nom et mon prénom. En retour vous aurez un numéro d'identification à me communiquer via VK ou facebook et m'indiquer le montant exact envoyé moins les frais.
Bien à vous.
Sébastien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire