jeudi 3 janvier 2019

Pendant la crise des gilets jaunes, Macron et son gouvernement cajolent financièrement et fiscalement les médias de masse


En pleine crise des gilets jaunes, le gouverrnement et le sénat cajolent la presse télévisuelle, radiophonique et écrite.

Pas qu'un peu !
4 millions d'euros pour l'A.F.P, que certains esprit taquin nomme l'agence france propagande. 50 millions de recettes en moins à compter de cette année pour les grandes chaînes et radios françaises.

Le budget déjà faramineux de l'A.F.P se chiffrait pour 2019 à 111,8 millions d'euros, il est donc alourdi de 4 millions, soit 115,8 millions !
Quand je vois la qualité des articles de cette agence, c'est cher payé !

Quant aux 50 millions de manques à gagner, ils concernent la suppression de 3 taxes.

Jusqu'à présent, chaque fois qu'un message publicitaire facturé entre 1520 et 9150 euros était diffusé, il rapportait à l'état 20,60 euros.

Une autre réclamait 54 435 euros aux radios qui réalisaient un chiffre d'affaire publicitaire de 10 millions d'euros par trimestre (NRJ, RTL etc).

L'autre taxe concerne les chaînes de télévision qui faisaient un chiffre d'affaire de 100 millions d'euros par trimestre avec la publicité (TF1 ou M6 par exemple).

Mais rassurez-vous, il ne s'agît que de simplification fiscale, pas d'un cadeau de Macron et de son gouverne-ment à leurs amis milliardaires qui détiennent les médias de masse (Dassault, Bouygue, Drahi, Lagardère etc).

Bon, vu leurs objectivités au travers de la crise des gilets jaunes (entre autres), ils méritaient bien à joli cadeau.

Macron en père Noel ?

Pour les oligarques, c'est certain, pour le peuple assurément non, car ce sont les Français qui paieront le manque à gagner.

L'article concernant le cadeau à l'A.F.P: Ouest-France
L'article concernant les 50 millions (50 patates !!!): Le Parisien

Sébastien, volontaire bénévole et indépandant à Donetsk (DNR).
Besoin de votre aide

Bonjour à toutes et tous.
L'argent étant malheureusement le nerf de la guerre et les ruisseaux formant les rivières, vos contributions, mêmes les plus modestes seront les bienvenues pour m'aider dans mon combat. Vos dons me serviront à payer mon loyer à Donetsk (3000 roubles, environ 43 euros), les charges (eau, électricité, gaz, poubelles, internet, environ 700 roubles, 10 euros).
Bien à vous.
Sébastien
Pour m'adresser vos dons, vous pouvez utiliser Western union pays Ukraine, ville Donetsk, mon nom et mon prénom. En retour vous aurez un numéro d'identification à me communiquer via VK ou facebook et m'indiquer le montant exact envoyé moins les frais).
Depuis la fermeture de mon compte paypal, je n'ai plus que westner union pour recevoir vos contributions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire